Adhésion

L'adhésion (ou le renouvellement) pour la période est possible à partir du 1er septembre :

• au local du club au 2 rue Etienne Oehmichen à Montbéliard pendant la permanence.

Elle prend effet dès le versement de la cotisation et cesse au 30 septembre à minuit. Néanmoins, la couverture d'assurance reste acquise jusqu'au 31 octobre afin de permettre le renouvellement de l'adhésion pour la nouvelle année.

Dans le cas d'une première adhésion, il faut nous fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de montagne.

Carte découverte

Vous souhaitez essayer une activité avant de prendre une adhésion ? La carte découverte vous permettra d'être assuré et de participer en toute tranquilité. Elle est valable 24 heures, renouvelable 2 fois et coûte 5 euros. Pour souscrire, il vous suffit de venir au local pendant la permanence.