Adhésion

L'adhésion (ou le renouvellement) pour la période 2017-2018 est possible à partir du 1er septembre 2017 :

• au local du club au 2 rue Etienne Oehmichen à Montbéliard pendant la permanence.

Elle prendra effet dès le versement de la cotisation et cessera au 30 septembre 2018 à minuit. Néanmoins, la couverture d'assurance restera acquise jusqu'au 31 octobre 2018 afin de permettre le renouvellement de l'adhésion pour la nouvelle année.

Dans tous les cas, il faudra nous fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de montagne.

Carte découverte

Vous souhaitez essayer une activité avant de prendre une adhésion ? La carte découverte vous permettra d'être assuré et de participer en toute tranquilité. Elle est valable 24 heures, renouvelable 2 fois et coûte 5 euros. Pour souscrire, il vous suffit de venir au local pendant la permanence.