Escalade

Au CAF Montbéliard, l’escalade se pratique de septembre à juin au gymnase Cuvier (rue Linné à Montbéliard) et au gymnase C.O.S.E.C. Jean-Michel CURIE (7, rue René GIRARDOT à Audincourt), et en extérieur (Belfort, Pont de roide, Baumes les Dames, Ornans, ...) quand la météo le permet.

Pour ceux qui souhaitent découvrir ce sport, développer leur technique, progresser, s’amuser, le CAF vous ouvre ses portes.
Toute l’année, une équipe de bénévoles est présente pour vous accompagner et vous guider dans l’objectif de vous rendre autonome.

Nous avons aussi une école d'escalade pour les jeunes de 10 à 16 ans.

L'adhésion au club est obligatoire pour participer aux séances. Pour plus d’informations, passer au local lors des permanences ou contacter Rémy Hunion au 03 81 96 20 51.

Pour être informé des sorties organisées spontanément, des annulations de séances aux murs, ... , inscrivez-vous au google groupe : https://groups.google.com/forum/#!forum/montbescalade.

Horaires :

- à Montbéliard : lundi 17h30 - 20h, mercredi 18h30 - 20h, vendredi 17h30 - 19h,

- à Audincourt : mercredi 20h - 21h45.

Les inscriptions pour l'année 2018/2019 sont ouvertes.

Pour rappel, l'école d'escalade est malheureusement déjà complète.
Du coup, les enfants de moins de 14 ans qui souhaitent grimper doivent venir avec un de leur parents (ou responsable légal) qui devra aussi s'inscrire au club.

Les mineurs de plus de 14 ans, en plus de la cotisation au club, devront posséder une assurance personnelle. Soit celle partenaire du club soit une privée, sur présentation
De plus une décharge parentale pour l'année sera à fournir.