ESCALADE AU GASTLOSEN

Le 09/06/2012 par Cédric ROSSELOT-MOREL

Nous étions finalement deux pour cette sortie escalade dans les Alpes fribourgeoises. La météo, exécrable la veille, est heureusement restée stable ce samedi.
Pour l'horaire, nous n'avons pas été extraordinairement bons.
Disons seulement que, le jour où les suisses arrêteront de poser des interdictions de passage sur leurs accès aux voies, le jour où les suisses arrêteront d'apprendre à faire un rappel en haut d'une voie de 400m, le jour où les cannelures ne seront plus humides et le jour où les vaches arrêteront de se coucher devant la voiture... alors peut-être rentrerai-je à l'heure pour le dîner.
Sur le livre d'or en haut de la voie, j'ai retrouvé la trace de mon dernier passage, le 10 juin 2006 avec Gilles Mansuy, Philippe Guldeman et Thomas Guigon. Ce jour-là, j'étais en t-shirt et on avait mis deux heures de moins !

Des photos en cliquant ici.