Fondue de nuit (Vosges)

Le 07/03/2013 par Michel LAUDE

Bon, une fois de plus, vous avez loupé une sortie soirée mémorable. Je n'y reviens pas, tant pis pour vous...

Nous quittâmes le parking Montbé. à 16h00. Trouvé le soleil sur l'autoroute, puis départ vers le refuge à 16h57. Montée assez facile pour certains car pour d'autres ce fut plus difficile. Notamment pour Stephane qui s'obstine pour rendre service et parce qu'on ne sait jamais emporte toujours à tout hasard une enclume, une perceuse et 1 ou 2 marteaux pour pouvoir éventuellement réparer (quoi ???)

Arrivés au refuge, une douce ambiance et chaleur nous attendaient car Guy, Christine et Babé étaient montés sympa dans l'après midi pour allumer le "fourneau" (pour les lecteurs non franc comtois: nom donné localement à un vulgaire poële...) Le refuge est prévu pour entre 10 et 15 personnes. Nous étions 20 du CAF plus un joyeux grp de 6 jeunes pensant être seuls à passer la nuit là haut.

Bon , on s'est serrés, et puis ils nous ont aidés à finir la fondue.

Quelques photos:

Ce fut une très bonne soirée, bien organisée, rien n'a manqué, même l'ambiance était (avec ou sans le vin d'Alsace...) super (peut-être un peu bruyante...).

Alors, merci Eric, merci Dominique (trésorière et présidente de "nordicaf") et merci à Guy (qui a préféré monter de jour...)

C'est promis, on remet ça l'an prochain.