RANDONNEE DU 5 MAI

Sortie :  BALLON DE SERVANCE/et d'ALSACE du 05/05/2013

Le 05/05/2013 par MICHEL LAUDE

Bonjour, fidèles lecteurs de ce forum
Ce n'est pas sans une certaine satisfaction que je vous raconte cette folle équipée, soigneusement et sadiquement concoctée par Guy. D'accord, il nous avait prévenu: 3 triangles, c'est 3 triangles... Alors... Parce que, d'habitude, dans les Vosges...
On aurait du se méfier car prévoir un départ à 7h30, c'est déjà un signe, mais bon, il fait jour tôt, maintenant, alors pourquoi pas ?
Il avait prévu 7h de marche (effective)et 1500m de dénivelé. Soit: Malvaux, Rougerie, ref grande goutte, Stalon, Luthier, bal. Servance, puis descente vers St Maurice et remontée au Bal. Alsace (vous me suivez?)enfin démineurs, étang du petit haut, saut de la truite et parking. OUF !!!
Constat: 6h30 au lieu de 7 et 1502m. Espérances du chef de meute dépassées... Mais bon, pas d'affolement, ce n'est pas toujours comme ça. Là, c'était une petite "mise en jambe" de début de saison (c'est ça, hein Guy ?)
D'ailleurs, voyez la mine défaite des participants en fin de diapo:
Cliquez ici pour voir le diapo.

Allez, à la prochaine, ce n'est pas chaque fois du sang et des larmes..