Sortie improvisée

Le 10/05/2013 par Mathieu

Nous voici déjà en mai et aucune sortie escalade n’avait pu se faire jusque là à cause de la météo.

Le temps étant annoncé incertain, au Cuvier, nous avons décidé d’organiser une sortie escalade à Baume les Dames sur une demi-journée le vendredi 10 mai. La décision finale d’y aller fut prise le vendredi vers 11h45 pour un départ de Montbé à 12h50 …

Et nous avons bien fait. Le temps était avec nous : du soleil et des températures presque douces. C’est donc à 6 que nous nous sommes retrouvés sur le parking du secteur du Sous Buen de Baume les Dames : Yves, Philippe, Rémy, Vincent, Fred et moi-même. Tout l’après-midi, nous avons enchainés les voies. Le rocher était sec presque partout, mais le bas des voies était, comment dire, un peu gras. La glissade de Rémy en est une preuve.

Quelques belles réalisations, pas mal de plaisir, pour la première sortie en extérieur. Cela promet de belles voies en montagne cette année.

Pour celles et ceux qui sont tristes de ne pas avoir été informés de cette sortie, n’hésitez pas à nous donner vos coordonnées, pour vous mettre dans la boucle.