Pont de Roide

Sortie :  escalade 5b oblig. du 24/05/2014

Le 24/05/2014 par Blain - Mathieu

Faute de participant pour aller faire l'arête spéciale à Moutier (Suisse), j'ai réussi à motiver quelques personnes pour aller grimper à Pont de Roide.

C'est finalement à 7 que nous nous sommes retrouvés, dont Laurène du CAF Belfort.

Pour Pierre et Clément, grande première en extérieur, pour Laurène, dure reprise après 2 ans de non-grimpe, pour Marie, Aurélien et Rémy, simple sortie en extérieur et pour moi, décourverte de Pont de Roide (depuis le temps que j'en entendais parler ...).

Bel après-midi de grimpe tranquille. Aucune voie entr 3a et 4c ne nous ont résisté. Un 5b+ ne s'est pas laissé faire facilement. Marie et Aurélien ont même fait du 5c.

Bref, encore un joli moment d'escalade en falaise, avec qu'une seule envie : y retourner !!!

Mathieu