Les Aiguilles Rouges

Sortie :  Aiguille Purtscheller (3478m) du 27/06/2015

Le 02/07/2015 par Blain - Mathieu

Et voilà encore une sortie en montagne qui s'est bien passée. La fine équipe (Naïma, Stéphane et moi) sommes allés grimper dans les Aiguilles Rouges. Au programme : Chapelle de la Glière et traversée des Aiguilles Crochues.

Finalement, la chapelle aura eu raison de nous. Nous ne la verrons que d'en bas, après avoir perdu plus d'une heure à chercher le départ de la voie.

Par contre, la traversée des Crochues s'est très bien passée.Pas trop de monde et le retour au téléphérique s'est fait dans les temps (avant dernière benne).

Premier coinceur de posé pour Stéphane, première progression en corde tendue pour Naïma, une bière bien fraiche au dîner et un cake anglais à manger pour ne pas le porter !! Et bien sûr, sans oublier la vue sur l'ensemble du massif du Mont Blanc.

Mathieu