La tête de l'Ours

Le 08/05/2016 par Michel

Dimanche, Claude nous a embarqués dans une course échevelée entre (attention les noms) Niederbruck, l'abri "puce", le Lachtelweiher , le Lochberg, le Baerenkopf, le Sudel, Bruckenwald et ouf... Niederbruck. (nous avons réussi à éviter pont de Poite et Chaux des Crotenays, ce sera pour la prochaine fois nous a promis Claude...)

Bonne humeur, soleil et nombreuses discussions (voyages, recettes, politique (pas trop...) caf (comme d'hab... avec habillage pour l'hiver de certains(e) qui se reconnaitront si des oreilles ont sifflé...)

Tout bien, quoi, ce qui fait que nous avons toujours envie de recommencer (c'est beau, les Vosges, au printemps, autant qu'en été, automne ou hiver, d'ailleurs...) qq photos:

Recommandation importante: venez avec nous la prochaine fois, ne serait-ce que pour les pâtes de fruit et les gâteaux de Claude et de Clémence, je vous promets que ce sera sans regrets pour vous.

Bilan: 20,25kms, Déniv 900m, 6h00 au total et 1217 calories dépensées... Merci Claude.