Escalade

Au CAF Montbéliard, l’escalade se pratique de septembre à juin au gymnase Cuvier (rue Linné à Montbéliard) et au gymnase C.O.S.E.C. Jean-Michel CURIE (7, rue René GIRARDOT à Audincourt), et en extérieur (Belfort, Pont de roide, Baumes les Dames, Ornans, ...) quand la météo le permet.

Pour ceux qui souhaitent découvrir ce sport, développer leur technique, progresser, s’amuser, le CAF vous ouvre ses portes.
Toute l’année, une équipe de bénévoles est présente pour vous accompagner et vous guider dans l’objectif de vous rendre autonome.

Nous avons aussi une école d'escalade pour les jeunes de 10 à 16 ans.

L'adhésion au club est obligatoire pour participer aux séances. Pour plus d’informations, passer au local lors des permanences ou contacter Rémy Hunion au 03 81 96 20 51.

Pour être informé des sorties organisées spontanément, des annulations de séances aux murs, ... , inscrivez-vous au google groupe : https://groups.google.com/forum/#!forum/montbescalade.

Horaires :

- à Montbéliard : lundi 17h30 - 20h, mercredi 18h30 - 20h, vendredi 17h30 - 19h,

- à Audincourt : mercredi et jeudi 20h - 21h45.

• Mathieu BLAIN
  • Rémy HUNION