Ski/Surf de randonnée

Le club vous propose des sorties de ski-alpinisme, en fonction des conditions,  du mois de décembre au mois de mai.

Les sorties sont encadrées par une équipe d'initiateurs bénévoles. Notre souhait est de vous faire découvrir cette activité en sécurité et de vous permettre d'accéder à l'autonomie.

Un programme est proposé en début de saison, celui-ci est modifiable en fonction des conditions météo et de neige. Les sorties sont programmées le week-end, mais aussi en semaine entre adhérents autonomes. L'accueil des nouveaux pratiquants est organisé en début de saison dès le mois de décembre.

L'équipement de sécurité est obligatoire, celui-ci comprend DVA, pelle et sonde. Le club dispose de matériel de prêt pour les sorties initiations. En fonction des sorties un équipement spécifique peut être demandé (matériel alpinisme : baudrier, piolet, ...).

• Frédéric ADADIE
  • Laurence BURILLE