Remboursement formation PSC1

23/01/2017
Remboursement formation PSC1

Le Comité Directeur du Club a décidé lors de sa dernière réunion de rembourser une partie du coût de formation des adhérents du Club qui décident de passer ou de recycler leurs compétences en « premiers secours ». En montagne, comme dans la vie de tous les jours, on peut être amené à rencontrer une situation où la maitrise des gestes basiques de secours peut faire la différence. Pour ce faire il suffit de s’inscrire à un stage PSC1 (Premiers Secours Civique niveau 1), de faire une demande de remboursement en joignant une copie de son attestation de suivi de stage et le club vous remboursera 20€ sur le cout du stage (en général une soixantaine d’euros). Nous vous conseillons d’ailleurs d’effectuer cette formation vers notre partenaire habituel, la Croix-Rouge Française du Pays de Montbéliard. Contactez vos encadrants ou le référant formation, ils sauront vous guider ! Il y a très régulièrement des sessions organisées par la Croix-Rouge (Mars, Avril, …)