Conférence ANENA du 14 Janvier 2020

10/12/2019
Conférence ANENA du 14 Janvier 2020

Le Club Alpin Français du Pays de Montbéliard, en partenariat avec le Comité Départemental du Doubs et avec le soutien du Comité Régional Bourgogne Franche-Comté, organise le mardi 14 janvier 2020 à 19 heures précises une conférence ANENA sur le thème « Nivologie Pratique », dans la salle 3 des Hexagones 10 rue Mozart à Montbéliard.

Cette conférence, animée par Frédéric JARRY, s'adresse à celles et ceux qui souhaitent acquérir ou réviser les connaissances pratiques fondamentales sur la neige et les avalanches, quelle que soit leur pratique (ski de randonnée, ski de randonnée nordique, ski hors-piste, freeride, randonnée à raquettes, alpinisme, etc.).

Elle sera suivie du verre de l’amitié.

Une participation individuelle de 2 € est demandée.

Nous vous recommandons d’arriver 15 minutes au moins avant le début de la conférence car le timing est très serré. D’avance merci pour votre compréhension

Bien cordialement

Stéphanie Mouret Présidente du CAF Pays de Montbéliard