Dantesque Tour du Mont Raimeux

Sortie :  Rando pédestre ou raquettes du 31/01/2016

Le 31/01/2016 par GAIFFE Régis

Il fallait être bien motivé ce jour pour oser mettre le nez dehors, mais au final, nous avons réussi à atteindre le Sommet du Raimeux en démarrant de Corcelles. D'accord, le temps n'est pas avec nous avec de la pluie, du vent et une neige bien humide dans les pâturages du Jura mais cela valait quand même bien la peine. Nous avons même trouvé à Raimeux de Grandval un abri bien sympa ou Fred a exercé ses talents de cuisinier :-) Manger chaud c'est bien appréciable par un temps comme celui de ce dimanche.  Merci à Claude pour les beignets, un délice. Avec ce temps, on ne se laisse surtout pas abattre. A une prochaine pour d'autres aventures sous un meilleur temps ... ce n'est pas trop difficile.