Mont Soleil

Le 06/03/2016 par Stéphanie

Ce dimanche, après un faux départ (nous étions garés sur le bon parking, mais pas dans la bonne commune :)), nous (2 cafistes Montbéliardais et un Vésulien) voilà partis à l'assaut du Mont Soleil. Après une bonne averse de neige dans la montée, nous arrivons au sommet, découvrons un charmant petit abris équipé d'un frigo pour nous habriter pour le déjeuner, et repartons avec une belle éclaircie. Ce qui nous a redonné le courage de continuer le parcours jusqu'au mont Crosin. A force d'ouvrir la trace depuis le matin nous étions un peu fatigués... (surtout moi) plus l'habitude de toute cette neige :D. Sur le chemin du retour, un comité d'accueil équidé, et à l'arrivée à la voiture un bon gâteau marbré chocolat nous attendait ! Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait :) Merci à Régis pour ce super plan B (rando initiale annulée à cause des risques d'avalanches).