Crêtes vosgiennes et couleurs d'automne

Le 17/10/2017 par Stéphanie

Dimanche, Claude nous a fait découvrir les crêtes autour du mont Rossberg. Au départ de Moosch (nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur la prononciation : mouche ou moche ?), nous avons pris la direction du ThannerHubel sous les magnifiques couleurs d'automne et une température très estivale. Arrivées à proximité des crêtes par contre il a fallu se couvrir car ça soufflait fort ! De là, nous nous sommes dirigées vers le Rossberg en admirant la vue sur les forets et sommets alentours, petite pause pique-nique contre un rocher à l'abris du vent, puis direction le VogelStein avant d'amorcer notre descente. Une très belle randonnée qui nous a donné des idées et des envies pour revenir cet hiver en raquettes ! Il n'y a plus qu'à espérer que la neige sera au rendez-vous.