Week end Multi-activités à Abondance. 1ère partie, Course d'Orientation.

Le 25/09/2018 par CHAPON Philippe et Marie-Christine

C'est une première pour nous, participer à une grande réunion régionale du CAF et à une course d'orientation le premier jour.

Partis de Montbéliard à 7h00 pour être sur d'arriver dans les temps (3h45 de trajet, rendez-vous à partir de 11h00), c'est à 10h30 que nous découvrons le site de regroupement, près du lac des Plagnes et les organisateurs en cours de préparations.

Accueil chaleureux, pique nique avant le départ, formation de 9 équipes de 6 ou 7 participants (63 participants au total) et c'est parti.

Grace à la bonne volonté de chacun, notre équipe a trouvé les 11 balises et c'est 3h12 après le départ que nous bouclons le parcourt.

Nous ne sommes pas les premiers, mais pas les derniers. Satisfaction personelle pour une première.

Retour au lieu d'hébergement vers 17h00 pour un gouter convivial, un peu de repos, et le soir, diner en commun autour de fondues.

Première journée intense en découvertes, rencontres et fatigues.

La suite demain ....

Plus de photos ici.