Multi-activités

Au Club Alpin du Pays de Montbéliard, nous avons le souci de pouvoir proposer à nos membres des activités nombreuses et variées leurs permettant de s’ouvrir à d’autres disciplines.

En effet, lorsque l’on adhère au Club, on y vient surtout pour parfaire ses techniques et pratiquer sa discipline de prédilection, mais le club propose aussi de découvrir d’autres sports de montagne.

Dans ce souci de décloisonner les pratiques, les encadrants du Club organisent régulièrement des week-end multi-activités. L’objectif de ces séquences et de permettre à tous de pouvoir s’ouvrir à d’autres pratiques. C’est aussi un excellent moyen de faire la connaissance d’autres membres du club toujours dans une ambiance conviviale.

De manière concrète, sur les dernières années, plusieurs weekends mêlant escalade, via ferrata et randonnée ont été organisés permettant ainsi de nouvelles découvertes.