Sortie du 16 octobre

Le 16/10/2021 par Gilles

Octobre est là. Et avec lui, embusqué dans son ombre envahisseuse, les avant-goûts d’une mauvaise saison qui rabotent inéluctablement nos journées. Pourtant, s’il est un mois qui nous a souvent offert de bonnes surprises côté météo, c’est bien celui-là. Et, cette année,si octobre pouvait nous offrir un de ses épisodes « indiens » dont il a le secret, je pense que nous signerions sans trop discuter pour savoir s’il faut le qualifier  de réchauffement,changement ou dérèglement.
Si le soleil était bel et bien au rendez-vous de ce troisième samedi du mois,dans l'attente de ses effets bénéfiques, nous avons quand même revêtu tout ce que nos sacs à dos contenaient pour pédaler au chaud avant de nous attaquer à notre bonheur du jour: les pentes accrocheuses des crêtes du Sudel et du Baerenkopf.
Tant qu'il fera beau, nous ferons du vélo.